Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
9 décembre 2013

jours 7/8/9

Je suis franchement en retard pour vous montrer les jolis kdos de la part de Gaëlle pour notre calendrier de l'avent.

Il faut dire que ce week end nous avons pas mal bougé et, surtout, nous sommes allés au Cirque de Noël de Toulouse.

 

C'était tout bonnement magnifique .... Malheureusement nous n'étions pas autorisé à prendre de photos... Dommage car les numéros étaient plus beaux les uns que les autres.....

Mais revenons au Calendrier de l'avent

On remonte le temps .... Samedi j'ai reçu de quoi me tricoter une écharpe

1477954_10202813149237752_775591216_n

Dimanche, de jolis tissus

1479535_10202813148477733_2075294731_n

et ce matin, un mini livre sur les cookies et des caissettes bien mignonnes

De son côté Gaëlle a reçu vendredi des petits chocolats

Samedi une bougie dans sa boite en métal

Dimanche un petit carnet

Je suis toujours aussi fan de ce calendrier de l'Avent ;...

Pour ce qui est du point de croix je vous avoue que je ne suis pas super à jour (je ne le suis carrement pas). Pas envie de m'y mettre actuellement ....pas mal de choses à régler, grosse fatigue; coup de blue de Noël ..... Je déserte un peu vos blogs aussi et je m'en excuse. Bref je vais m'y remettre et rattrapper mon retard.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis!! Bisous
Répondre
L
Chouettes cadeaux ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
super ces cadeaux!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
Publicité