Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
13 décembre 2013

envie d'écire ?

Coucou les filles.

Vous aimez écrire ? Moi j'adore. Je fais de la correspondance depuis que je suis ado. J'ai lié des liens solides avec une dizaine d'amies de plume depuis plus de 15 ans pour certaines. J'aime ces échanges où on se parle de tout, de nos petits bonheurs, de nos petits soucis. C'est un plaisir pour moi de m'assoir à mon bureau devant un joli papier à lettre et de venir "bavarder" avec l'une de mes amies. Plaisir aussi de découvrir dans ma BAl autre chose que des factures ou des pub.... La plupart de mes amies de plume sont françaises, éparpillées un peu dans tout le pays. La plupart sont mamans comme moi, travaillent ou pas.

Aujourd'hui j'aimerai faire la connaissance d'autres passionnées de correspondance. Aimer le point de croix serait un plus mais ce n'est pas une obligation. Parler français par contre est une obligation (mon anglais est un peu loin). Je souhaite des amies de plume françaises mais aussi d'autres horizons (Europe ou plus loin si vous écrivez en français). La correspondance est vraiment quelque chose que j'apprécie et que je fais "sérieusement". Je n'écris pas pour "écrire" : parler de la météo dans une lettre d'une demie page ne m'intéresse pas vraiment, échanger une fois par an non plus.... Je correspond qu'avec des femmes. L'âge importe peu ( mes amies de plume actuelles ont entre 40 et 70 ans)

Bref, je lance un appel aux fan de papiers à lettres.... Si c'est votre cas et que vous êtes intéréssées par un échange régulier, laissez moi un message....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey hey pourquoi pas ^^J'ai fait beaucoup de correpondance plus jeune avec des français ou étrangers et j'adorais ça...<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Hey hey pourquoi pas ^^J'ai fait beaucoup de correpondance plus jeune avec des français ou étrangers et j'adorais ça...<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Bonsoir Laurence ! <br /> <br /> Merci pour ta lettre que j'ai reçue ce matin ! <br /> <br /> Connais-tu le site Penpal tradition ? On y trouve plein de correspondantes sympas !<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Véronique.
Répondre
Publicité