Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
31 décembre 2013

Avec quelques heures d'avance nous venons vous

Avec quelques heures d'avance nous venons vous souhaiter à tous et toutes

une bonne année 2014,

pleine de tendresse, d'amour, de moments de joie et de bonne humeur, de jolies rencontres et de milliers de petites croix

Meilleurs voeux à vous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'abord je vous souhaite à toi et ta famille une excellente année 2014 ! Qu'elle vous apporte la joie, la santé, la réussite et la prospérité ! Et surtout plus de soucis au boulot ! <br /> <br /> Et puis j'ai regardé votre calendrier à toi et Gaëlle : vous avez fait des merveilles!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
trés belle année 2014 à ma petite famille. je pense fort à vous et j'éspère que cette nouvelle année nous permettra de nous voir plus souvent, plus longtemps. Bref, d'en profiter d'avantage.<br /> <br /> gros bisous à vous 4!
Répondre
M
Très belle et heureuse année. Bisous
Répondre
L
Merveilleuse année à toi aussi <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Belle année 2014 a toi et ta petite famille<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité