Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
6 janvier 2014

et c'est reparti pour une année ....

Coucou les filles. Les enfants sont retournés à l'école et j'ai un peu plus de temps pour venir alimenter mon blog...

Ces vacances de Noël ont été plutôt productives pour moi. J'ai pu me remettre à jour de mes sals, faire quelques finitions ....

Avec cette nouvelle année, l'envie de m'inscrire à de nouveaux sals me reprends (pas très sérieux mais bon). Tout d'abord sur le blog de Sev un sal original : la création d'un village d'après les tutos des Chroniques de Frimousse

(Photo prise sur le blog de Frimousse)

Sympa, non ?

Deuxième sal, chez Virg cette fois ayant pour thème Noël. Il s'agira de broder un modèle sur ce thème tous les mois de janvier à décembre 2014.

 

Comme je vous l'ai dit j'ai pas mal bricolé durant les vacances.

Je me suis mise au tricot avec le kit écharpe reçue de la part de Gaëlle durant notre Calendrier de l'avent

P1100129

Pour être totalement franche j'ai du demander de l'aide à une amie pour monter les mailles ...

Autres petits bricolages, cette fois avec les grilles des mini défis de Steffy

P1100131

Pour la grille du mini défi d'octobre, Happy Halloween (free de San Marinan), une finition toute simple : un mini coussin

P1100132

Pour la grille du mini défi de juin, Petit Chef (free de Camela) : un montage pinkee (la photo n'est pas fameuse)

 

Autre finition, celle de la grille du sal "Pendouille Passion"

P1100133

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les petites maisons c'est vraiment sympa ! Je suivrai tes avancées avec plaisir !<br /> <br /> Et bravo pour tes finitions !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Bravo! tout est bien joli!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as bien travaillé. tout est très chouette!
Répondre
Publicité