Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
9 février 2014

en ballade chez Lisbei

Ce week end je vous propose de venir vous balader sur le blog

Lud in The Mist de Lisbei.

J'imagine bien que ce blog ne vous est pas inconnu .... Que celui (ou celle) qui n'est jamais passé chez Lisbei lève le doigt ....Personne ? Je men doutais.....

Les adjectifs qui me viennent à l'esprit pour décrire l'univers de Lisbei sont : intéréssant, varié, tendre, ludique, amusant. Et il y en a bien d'autres

Au fil des catégories de ce blog nous découvrons tout ce qui semble définir Lisbei : du point de croix; de la couture, du bricolage, des recettes de cuisine, des critiques de romans, des jeux concours pour nous faire découvrir des produits très ludiques, de grilles gratuites, bref il y en pour tous les goûts.

Dans la rubrique Broderie on découvre l'engouement de Lisbei pour la "broderie collective". Des projets qu'elle poursuit avec une, deux ou trois de ces amies brodeuses. 

05 globe-trotteurs

Les Mini Globes Trotters

06 the foxes

Le gang des Gorjuss Girls

Lisbei organise régulièrement des ABC Mystère. Une de ces fameuse grille à réaliser à l'aveugle

Satsuki encadrée

ABC Fantaisie Asiatique

ABC Fantaisie Estivale ...

Actuellement Lisbei lance un nouvel ABC mystère dont le nom est "Raconte moi une histoire" . Je m'y suis inscrite ..

Qui ne connait pas les célibrissimes Dolls de Lisbei ? Moi je suis une grande fan et j'en ai brodé quelques unes déjà.

P1050267

P1050268

Pour les voir toutes, il suffit d'aller sur le site Hazel Farm de Lisbei. Vous y retouverez aussi d'autres grilles très sympa que notre amie nous propose gentiement

 

Lisbei fait rythmer point de croix et bonne action. Pour aider la maternelle où sont ses enfants et leur acheter des livres elle a lancé le Projet Petits Publiovores. La vente de deux de ses grilles pour financer l'achat de livres. Elle a fait le buzz sur canalblog

Petit lecteur

Petite lectrice

 

 

Lisbei brode mais elle coud aussi. de jolis vêtements pour ses gremlins, des costumes de carnaval, des  pochettes ....

 

Sereine 2

Chemise de nuit mosa

robe Aélys

N'hésitez pas à aller voir cette rubrique où vous découvrirez les magnifiques costumes que les enfants de Lisbei ont eu la chance de porter (je ne souhaite pas mettre des photos des enfants sur mon blog sans l'autorisation de leur maman)

Bibliothécaire, passionnée de lecture Lisbei nous propose aussi ses nombreuse critiques. Des romans jeunesse, des romans pour adultes; des livres pour enfants

07 légion colombe noire

05the watsons

Maison ballon

Je suis très fans de ses critiques et je me suis même laissée tenter deux fois en achetant les livres dont elle avait parlé.   je n'ai pas regretté

Dans la rubrique "Mes expériences culinaires" Lisbei partage quelques petites recettes bien sympa

Baguettes maison

Muffins_choc_banane

Lisbei a la chance d'avoir un mari particulièrement bon bricoleur que nous découvrons dans la rubrique "Bricolage du Lutin en chef"

cuisine1

ecurie finie1

Caserne finie1

Cette pette promenade est loin de vous avoir montrer tout ce que notre amie Lisei peut faire ou proposer sur son blog. Le mieux est d'y aller faire votre propre ballade, à votre rythme :

Lud in the mist

Pour info je suis aller chercher la définition de Lud in the mist et je n'ai pas été surprise de ce choix par Lisbei :

Lud dans le mist.jpg

Bonne ballade.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel hommage au superbe blog de notre Lisbeï !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
J'adore ses dolls ! Bisous
Répondre
L
BRavo pour ce bel article !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
J adore son blog et ses créations!Biz belle soirée
Répondre
L
Oh, je suis touchée et flattée par ce bel article, merci beaucoup !<br /> <br /> Bises et bonne fin de week-end !
Répondre
Publicité