Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
2 mars 2014

Les binômes

 

EDIT

 

Coucou les filles. Je vous fais un petit article "trop la honte" (pour moi) ....

J'ai cafouillé à mort dans la gestion de vos adresses mail concernant notre échange. DU coup je suis un peu perdu. Pouvez vous me recontacter par mail pour me dire où vous en êtes avec votre binome (vous êtes vous contacté ?....Où en êtes vous ?)

 

Le tirage au sort des binômes pour notre échange Cocooning a été fait par les mimines de Petit Bonhomme ! (J'ai donné un numéro à chacune et lui a fait les paires !)

Donc .....tadaaaammm ...

Sylvie (chocolat) et Valérie 44 (thé)

Roudoudou (chocolat Latte Macchiato Tassimo))  et Fée Linotte (Tassimo Voluptiodo)

Amélie et Véro (Thé)

Maïc et Catherine (Café Dolce Gusto ou thé)

Laurence ( café "senséo") et Valy (Café)

Si vous ne parvenez pas à contacter votre binôme, je vous donnerai les mails des unes et des autres. Je ne connais pas les préférences de Amélie ni de Maîc ( je crois qu'elle est partie en vacances pour la semaine). Pour la lecture essayer de voir vos préférences entre vous (bd, roman, mag ....)

Pour les envois je prévois une date maxi au 31 mars

Et voilou, y a plus qu'à les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je tiens a te remercier de l'échange que tu as organisé, pour ma part je devais échanger avec Valérie 44 et franchement tout c'est tres bien passer, nous avons reçu nos colis le meme jour .Si tu fais un autre echange pas de soucis je participerais encore avec plaisir.<br /> <br /> Bisous Sylvie....
Répondre
C
moi c est fait j ai envoye mon echange mais pas encore recu le mien pour le moment <br /> <br /> bisous
Répondre
V
l'échange avec sylvie s'est super bien passé !!!!! j'aimerais t'envoyer des photos mais je n'ai pas ton mail....<br /> <br /> merci à toi pour l'organisation<br /> <br /> bises
Répondre
L
cet bon pour moi ..roudoudou m'a contacté ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
OK puis je avoir les coordonnées de Catherine pour prendre contact. Bisous
Répondre
Publicité