Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
6 avril 2014

Ballade dominicale chez Sandryne

Coucou les filles !

Ce dimanche je vous invite à faire une belle ballade chez Sandryne. :

la fée et la Tortue

J'ai fait sa connaissance lors de la ronde de robin organisée par Nathaliange , son thème étant les canards tout mignon

Son blog fait partie de ceux où je vais quotidiennement car j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait. Au fil du temps je me suis apperçue que nous avions pas mal de sal ou d'échange en commun, pas mal de croipinettes communes aussi.

Vous trouverez chez Sandryne du point de croix (normal) elle a fait une rétrospective de l'année passée (sympa, elle me mâche le travail). Je ne vous montre pas tout, il y en a beaucoup trop,  des modèles plus jolis les uns que les autres....juste quelques photos ..... pour vous donnez envie de voir les autres

bilan 003

mai2012 002

Sandryne fait de la couture à un niveau qui me laisse béate d'admiration. Ses cartables, sacoches et autres créations sont tout simplement magnifiques

nouveau 014

Sandryne participe à de nombreux TAT entre copines. 

Un tour du monde Soda Stitch

soda 001

le Gang des Gorjuss

Gorjuss 001

Le bal du dimanche

Rose 004

 

Comment a t elle le temps d'être à jour  ? Chapeau bas !

Sandryne nous fait aussi partager ses craquages, ses achats coup de coeur.

Elle partage avec nous ses lectures ....

PAL 001

 

 

Et puis elle cuisine aussi !

Voilà, vous trouverez tout cela et plus encore en parcourant les "catégories" de ce joli blog, bien rempli, et joliement mis en page. Une ballade dominicale qui laisse un peu réveuse .....

alors n'hésitez pas, allez y ! 

La fée et la tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien Sandryne ! bon week end
Répondre
S
Oh, j'avais râté cet hommage ! MERCI beaucoup c'est adorable !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Cc Laurence ... Merci pour cette découverte !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
C
Bonjour, je viens de faire un tour chez elle, son blog est très sympa, très belle mise à l'honneur. Bises. Chantal
Répondre
L
Merci pour cette découverte !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité