Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
2 mai 2014

Merci Véronique !

Ce matin une jolie surprise dans ma bal ....

P1100446

Une chouette carte d'anniversaire

P1100448

Et de chouettes stickers !!!!

De  la part de ma très chouette amie de plume Véronique !

Merci Véronique !

 

Nb : j'en profite pour toutes vous remercier pour vos voeux pour mon anniversaire (sur FB ou par mails)

Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis cadeaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bien gentil de la part de Véronique!
Répondre
M
Joyeux anniversaire. Bisous
Répondre
L
super chouettes ! merci
Répondre
L
joyeux anniversaire chouette cadeaux bisous
Répondre
Publicité