Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
16 mai 2014

cette année je suis dans les temps

Et oui, cette année j'ai décidé de m'attaquer au futur cadeau de la maitresse de Petit Bonhomme en avance.

Chaque année je m'y atèle la dernière semaine avant les vacances et je me retrouve à finitionner le cadeau la veille de la fête de l'école ! Donc cette année je m'y suis collée dès avril !

J'ai brodé un modèle de Raquel Basco, trouvé dans Mains et Merveilles de septembre

P1100521

je rajouterai en bas une phrase de remerciement pour la maitresse.

Mon souci c'est que je n'ai qu'une très vague idée de la finition ....

j'avais pensé à une boite, une pochette, une trousse .... (mais je ne sais pas coudre les fermetures)

avez vous des idées les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite te ton gentil petit mot chez moi... <br /> <br /> Je vois que tu es très active....Et la maîtresse de ton fiston a bien de la chance!...<br /> <br /> Très belle fin de soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
super sympa ta grille
Répondre
M
cet très joli <br /> <br /> elle va adorer pk tu ne ferais pas un boudin de porte avec ou elle pourra le mettre sur un rebord de fenètre<br /> <br /> bisous
Répondre
M
OH j'adore! Super bonne idée! Il faut que je trouve le mains et merveilles de septembre!! Bisous
Répondre
I
un panneau pour accrocher dans la classe ? <br /> <br /> ou un dessus de plateau ? <br /> <br /> très joli choix de grille encore une fois , et belles petites xxx , bravo Laurence :)<br /> <br /> douce soirée bon weekend
Répondre
Publicité