Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
8 juin 2014

ATC de Juin

coucou les filles !

Ps très présente sur mon blog ce week end pour de cause de travaux à la maison.

J'ai mal de partout ! ce n'est plus de mon âge de faire l'acrobate sur un escabeau !!!!!

Je pourrais vous montrer des photos de ma nouvelle cuisine en début de semaine. Là nous en sommes à l'étape nettoyage .....

Je vous montre les photos de l'échange ATC que j'ai fait avec Marie France (qui n'a pas de blog malheureusement).

cet échange est organisé par Malina :

une Atc par mois jusqu'en décembre avec un thème imposé.

Ce mois ci le thème était la musique.

Voici ce que j'ai reçu de Marie France

001

La photo de la mienne a été prise avant le montage. J'ai oubié de la prendre terminée avant de l'envoyer. Vous ne verrai que la broderie donc

P1100436

Le mois prochain le théme sera les  cup cake et mon Atc partira aux USA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel échange ! bravo, une préférence pour celle en rouge !<br /> <br /> Vava
Répondre
L
superbe échange, j'aime beaucoup ta broderie<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
bel échange
Répondre
V
superbes atc !!!! il faut que je me dépêche d'envoyer la mienne .....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bel échange ! Bisous
Répondre
Publicité