Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
8 novembre 2012

Top départ du sal de Carton Marie

 

Je participe au Sal  "Abécédaire"organisé sur le blog Carton Marie

http://carton-marie.blog4ever.com/blog/index-446452.html

Ce magnifique abécédaire est une création perso de Marie. Nous le ferons à raison d'un petit objectif par semaine

Ce blog est magnifique, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil

Quant à moi j'ai jeter mes premières croix sur ma toile aujourd'hui  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marie ! Oh Marie ! Ton cartonnage ! que c'est beau ! Je ne le puis : Je me mélange , je m'en mets partout! De la colle et puis et puis !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enregistré ce splendide ABECEDAIRE !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai d'abord admie ce X à BRODER !<br /> <br /> <br /> <br /> ET PIOS CES ENREGISTREMENTS ! <br /> <br /> <br /> <br /> JE REGRETTE TELLEMENT DE NE PAS PARTICIPE !! = il y a une raison !<br /> <br /> <br /> <br /> Broder seule = peut-être ! mais c'est tellement agréable d'avancer ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> POURQUOI JE N'AI PAS PU = je reçois bien tes billets ! Tous ! Mais ce que je reçois et une page dont ensuite après avoir cliqué = il n'y a pas moyen de VALIDER et d'arriver chez toi !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est COMME UNE NEW !<br /> <br /> <br /> <br /> VOILà POURQUOI JE N'AI PAS PU PARTICIPER !<br /> <br /> <br /> <br /> MARIE ! BRAVO POUR TOUT !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
bonjour, je souhaite participer à ce sal, tout ce que vous faites est très joli bises nanny
Répondre
Publicité