Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
15 novembre 2012

1er test pour le Petit Marseillais

Comme je vous l'ai dit ma famille et moi sommes devenues "Petits" Ambassadeurs " du Petit Marseillais.

Il y a quelques jours j'ai reçu mon premier produit à tester en famille

photo_1352659858

Dans le petit colis il y avait une dizaine de bons de réduction que j'ai commencé à distribuer aux copines, des questionnaires, à remplir par les dites copines après leur test. Et puis le shampiong. ( Sur la photo du haut c'est celui à l'huile d'olive)

Moi j'ai reçu le parfum Abricot. Un superbe flacon tout bombé de 500 ml (tout de même !)

Résultat du test : très positif ! et je ne dis pas cela pour faire de la pub pour la marque. Déjà j'avais un bon feeling avec cette marque et cela se confirme/ L'odeur est géniale, la texture toute douce. Après le shampoing les cheveux approuvent ! Tout doux, facile à démêler. Petit Bonhomme a beaucoup aimé l'odeur et le flacon. Il ne veut plus que celui là. Pour Fille Aînée résultat mitigé. elle a bien aimé l'odeur et la douceur mais elle trouve le packaging un peu trop "mamie". Elle préfère donc garder son propre shampoing soin.

Bref si vous le voulez n'hésitez pas à tester ce shampoing très sympa !

Et si vous voulez postuler pour devenir Petits Ambassadeurs n'hesitez pas à aller sur le site de la marque pour vous inscrire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité