Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
17 novembre 2012

Jolie découverte

Je viens de découvrir les Gorjuss et je suis sous le charme !

J'imagine que vous connaissez toutes ces magnifiques dolls crées par Suzanne Woolcott ( généralement j'ai pas mal de retard  lorsqu'il s'agit de me tenir au courant des trucs "à la mode".) Je suis fan ! J'adore tous ces trucs un brin régressifs qu'adorent les gamins de trois ans ! Mais bon ces dolls sont franchement magnifiques.  Quel talent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis fan !!! Elles sont trop jolies :-)
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je viens de découvrir que je sais moi qui t envoi les toiles pour la ronde Arc en ciel des fils...<br /> <br /> bel aprés midi
Répondre
C
et oui Gorjuss existe en point de croix, en tampons, en stickers, et il y a aussi toute une gamme de papetterie ^^
Répondre
C
et oui Gorjuss existe en point de croix, en tampons, en stickers, et il y a aussi toute une gamme de papetterie ^^
Répondre
Publicité