Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
2 janvier 2013

Je suis très très en retard pour venir vous

15891110-bonne-annee-2013-carte-de-v-ux-dans-nuageJe suis très très en retard pour  venir vous souhaiter une

bonne année 2013 !!!!!!

Mais il y a une (bonne) rraison à cela : j'ai trouvé du boulot et, après trois jours de formation j'ai commencé à travailler le 31/12 ! Histoire de bien commencer l'année j'étais au travail le 1er aussi ! Mais je ne râle pas car cela fait une année que je suis au chomage, donc ce travail est bienvenu.

Je reviendrai poster un peu ce week end car j'ai pas mal de choses à vous montrer : Mes cadeaux de Noël (j'ai été super gâtée), les photos des cadeaux brodés reçus, les premières croix posées sur les sal de 2013; celles de la RR Arc en ciel  des fils etc ... Donc à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli cadeau pour la transition 2013. Félicitations. Et plein de bonnes choses positives pour la suite. <br /> <br /> Amitiés de Cinoux
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> C'est chouette ce nouveau travail, cela te fait commencer l'année 2013 sur les chapeaux de roue !<br /> <br /> Bonne année à toi et à toute la famille, et bisous !
Répondre
N
programme chargé dis donc! cette année, faute de budget, nous n'avons gaté que les petits. mais Cédric et moi on se fera notre cadeau ce mois_ci je pense. (mais pas de MAC, dommage!)
Répondre
A
belle année 2013 qui commence bien avec ce nouvel emploi!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bis<br /> <br /> ps: as tu reçu ma toile?
Répondre
L
Super contente pour toi que tu ai de nouveau un travail !! J'ai hâte de voir toutes tes merveilles !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité