Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
14 janvier 2013

déjà mi janvier ?????

http://loire-atlantique-vendee.cmcas.com/files/2012/01/Galette.jpg

Nous voilà déjà à la mi janvier.... J'ai un retard monstrueux dans tous les domaines.... Comme je vous l'avez annoncé, j'ai retrouvé du travail (après une année de chômage) et je dois le remettre dans le bain, m'organiser pour la garde de mon petit Bonhomme, gérer les course, le ménage, avec un planning pas toujours évident. Je termine deux à trois fois par semaine à 20h30 (week end inclus) et donc je suis trop crevée le soir pour faire autre chose que m'écrouler sur mon canapé....Mon point de croix s'en ressent biensûr ! je pense que je vais mieux m'organiser au fur et à mesure, mieux gérer mes jours de repos pour pouvoir en profiter pour broder un peu plutôt que de devoir faire le repassage d'urgence !

J'ai du revoir à la baisse mes projets point de croix 2013. A mon grand regret j'ai du annuler ma participation aux sals de L'Atelier de steffy et de Ladyfée, car je ne serais jamais dans les temps.

Je poursuis tranquilement le sal Abécédaire de Carton Marie, celui de Sticher's alphabet de nalex, et je vais tout de même m'engager dans le sal de Cinous, Carpe diem

janvier 2013 est aussi le top départ de la RR Arc en ciel des fils organisée par Nathaliange. J'ai envoyé ma toile pour la première rotation. MOn thème étant "Home sweet Home". Voici ma toile.

P1060761J'ai reçu la toile d"Amélie sur laquelle je vais broder un mini ABC

Autre projet à terminer, mes travaux de peinture que sont en stand by depuis un mois ! Promis je m'y remet à la fin du mois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ton travail en tout cas. Et puis les petites xxx doivent rester un plaisir.<br /> <br /> biz
Répondre
L
Oh qu'elle est belle ta maison ! <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir ta toile, tiens, parce que des grilles de maisons, j'en ai des tas !<br /> <br /> Bon courage pour l'organisation avec ton boulot !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Ton motif est superbe!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité