Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
14 janvier 2013

kado de noel

Un peu en retard je viens vous montrer les beaux cadeaux que le Père Noël a déposé sous le sapin pour moi.

Mon Homme est allé zyeuter ma liste via mon blog et cela lui a donné des idées ! Il m'a donc offert un sublime parfum : La Petite Robe Noire de Guerlain

et le livre dont je révais .....

 

Kokeshi au fil des mois

Autres jolies surprises : une parure de couette et un gros coussin Kokeshi (il a tout compris mon homme !)

Jolis cadeaux non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
roooh une housse de couette et un coussin kokeshi la chance! je veux voir moiii :)<br /> <br /> j'suis trop fan ^^ j'ai aussi ce livre, une pure merveille !!!
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog c'est donc a mon tour de le decouvrir : Il est vraiment superbe ce livre ! je l'aime beaucoup c'est un tres beau cadeau !
Répondre
N
Moi j'ai reçu ce livre pour mon anniversaire mais je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer quelque chose.
Répondre
A
Le livre me plait bien aussi!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Trop chou ton homme !!! <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité