Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
19 janvier 2013

glossy box de janvier

 

Il y a quelques jours nous avons recu la Glossy Box de janvier .

 

Petit apperçu de la Glossy Box dont le thème est "Un Monde de beauté" (la subtilité du thème nous a échappé.... On ne voit pas bien le rapport). Un peu déçevante cette nouvelle box ...5 Produits dont deux full size :

Lait-Crème Concentré Huile de massageWONDER LINER - Wonder BlackPalette ombres à paupières en poudre micronisée

Fille Aînée a bien aimé le "Wonder Liner " d'Elite (full size), j'ai pu récupérer la palette à Ombres à paupières de So Susan, l'Huile de massage Aldaderm (full size) à fait un heureux chez une amie (Kévin, 3 ans), quand à la crème Embryolise je vais sans doute la tester sous peu ...Pas de Goodies ce mois ci (dommage).

Moyen moyen ce mois ci ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà ça...belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité