Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
23 avril 2013

Un petit nouveau dans ma biblio

dernièrement j'ai craqué pour un roman que je ne connaissais pas du tout.

L’Ombre du vent

L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. J'ai du mal à me jeter sur des romans d'auteurs que je connais pas mais là j'ai fait une exception car le résumé m'a interpellé :

"1945. Barcelone se réveille après 9 ansnée de guerre.Dans une ruelle étroite, deux silhouettes émergent au petit jour. Un père libraire, et son fils de 10 ans s'en vont sacrifier à un rituel centenaire. Bientôt le Cimetière des livres oubliés leur ouvrira ses portes. Parmi les fantômes et les rayonnages, le jeune Daniel choisira un volume, un seul. Ce sra l'Ombre du vent Dès lors, la recherche de son auteur, JulianCarax, obsédera Daniel jusqu'à façonner le cours de son existence "

J'adore les romans qui parlent de livres oubliés, mmaudits etc ....et j'aime cette période de l'histoire, donc je languis un peu d'attaquer cette lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est aussi dans ma PAL, je n'ai lu que des supers critiques à son sujet ...
Répondre
L
Ca à l'air sympa... tiens nous au courant<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité