Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
24 avril 2013

je viens de trouver un tag spécial lectrices !

je viens de trouver un tag spécial lectrices ! TRès sympa et qui devrait plaire à certaines !

Plutôt corne ou marque-page ? Marque page. J'ai un gros stock de marque-pages récoltés un peu partout mais surtout dans mes librairies favorites, mais j'utilise souvent un ticket de bus ou un ticket de super marché !

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui plusieurs

Lis tu dans ton bain ?
Jamais ! douée comme je suis je serai capable d'y faire tomber mon livre !

As tu déjà pensé à écrire un livre ?
J'avoue que j'ai même produit quelques nouvelles (rassurez vous elles sont restées dans le cadre familial)

Que penses tu des séries en plusieurs tomes ?
Cela dépend. Je n'aime pas trop l'idée de devoir lire toute une série mais si le truc est chouette ... Mon truc c'est de me faire des "séries" : un auteur me plait et je me jette sur tout ce qu'il a écrit !

As-tu un livre culte ?
Les Chroniques de san francisco d'Hamistead Maupin (une série !)

Aimes tu relire ?
Généralement non

Rencontrer ou non les auteurs des livres que l'on a aimé ? 
Pourquoi pas ?

Aimes-tu parler de tes lectures ?
Oui, lorsque je trouve des interlocuteurs intéréssés !

Comment choisis tu tes livres ?
Au feeling en lisant le résumé ou alors après avoir lu une critique

Une lecture inavouable ?
C'est quoi une lecture inavouable ? Harlequin peut être ( j'ai du en lire un ....)

Des endroits préférés pour lire ? 
Dans mon lit au calme

Lecture en musique ou en silence ?
Silence

Livre électronique ?

définitivement non !

Un livre pour toi serait ?
Un moment de tranquilité, une parenthèse

Lire par dessus l'épaule ? 
Non

Lire et manger ? 
Sûrement pas

Quel est le titre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?
En ce moment Le Dôme de Stephen King et le prochain L'Ombre du vent de Zafon


As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?
Oui

Qui tagues-tu ?
Toutes celles qui voudront bien prendre ce tag !

A vous de jouer, amusez vous bien et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, ben, je le ferais, ce TAG !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ohhh trop chouette !! On a des points communs hihih. Je choisi de me faire taguer alors... hihi merciiiii
Répondre
Publicité