Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
25 avril 2013

Coucou à toutes ! Petit passage pour vous dire

 

Coucou à toutes !

Petit passage pour vous dire que je serai moins présente sur mon blog à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin du week end. Non, non, je ne pars pas en vacances ( se serait trop bien !!!!!). Non, je vais bosser toute la fin de la semaine de façon intensive : 13h30-20h30 aujourd'hui puis journées de 10 heures de vendredi à dimanche soir (8h30-13h30 et 15h30-20h30).

Pensez à moi lorsque vous irez chercher vos pains au chocolat ou votre baguette !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui ben tu sais quoi, nous le pain à Cabrières il est dégueu, il y'a juste un dépôt avec du pain congelés, alors, je me fournis plutôt chez Harry's!<br /> <br /> ça me manque trop la baguette bien fraiche, tu ne veux pas ouvrir une boulangerie dans mon village? je suis sûre que ça marcherait du tonnerre, faut juste que ton homme fasse une formation dans la farine! lol!<br /> <br /> bonne fin de semaine et courage!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
eh ben grosse fin de semaine! bon courage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Courage pour cette grosse fin de semaine...<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité