Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
29 avril 2013

concert en vue !

Mon homme est allé chercher les billets de concert ! Quel concert ? Celui d'Asaf Avidan !!! Rendez vous le 3 octobre prochain....J'ai hâte !

Tout le monde ne connait peut être pas, alors petit mémo !

Asaf Avidan c'est ....

ASAF AVIDAN

Asaf Avidan est un auteur-compositeur-interprète israélien, leader du groupe de folk-rock Asaf Avidan & the Mojos.

pour  écouter  / www.deezer.com/artist/403152

Nous, nous sommes super fans !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha super ^^ Tu vas passer un bon moment je pense ^^ Très sympa ce qu'il fait !! <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité