Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
4 mai 2013

happy birthday !

Aujourd'hui je souhaite vous montrer les petites attentions que j'ai reçu pour mon anniversaire !

Tout d'abord quelques jolies cartes de correspondantes

P1080381

Un grand merci à Martine, Cécile et Muriel

P1080382

De la part de Véronique, une amie de plume depuis plus de 10 ans, une jolie carte, un stylo et des stickers que j'adore !

P1080379

De ma petite Famille, le troisième tome des "Passagers du vent"

P1080380

De ma grande amie Belgin une carte cadeau "Conforama". Pour m'offrir un petit objet déco pour l'appartement !

Je remercie aussi toutes celles (et ceux !) qui m'ont envoyé un petit mot gentil via mon blog ou facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis très contente que mes petits cadeaux t'aient plu !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une super journée d'anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Véronique.
Répondre
J
Tu as été gâtée c'est des très gentilles attentions :-)<br /> <br /> Et c'est pas fini ! Hihiiii gros bisous
Répondre
Publicité