Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
5 mai 2013

petit topo de mai

Lorsque je  jette un oeil dans mes encours j'hallucine ! Je ne suis vraiment pas sérieuse (mais connaissez vous une brodeuse sérieuse ?). Il faut absoluement que je fasse quelque chose pour avancer un peu toutes ces broderies.... Histoire d'avoir la satisfaction d'en voir une terminée !

Enfin, certaines le sont (terminées). J'ai terminé ma broderie pour le sal Arc en ciel des fils, les petites bricoles pour mon échange NSP. Les deux partiront vers leurs destinataires la semaine prochaine. Mais des encours il en reste :

Miss Shopping de Mme chantilly (il avance doucement mais surement celui là)

I Love London (sal) que j'ai repris hier soir (j'ai préféré m'y remettre tout de suite afin de ne pas le zapper par désespoir)

le Sal abécédaire de Carton Marie (sal qui est terminé depuis plus d'un mois et sur lequel je reste bloqué sur la 12  étape !)

Une des Kokeshi ("Joyeux Noel" ) du livre d'Isabelle Vautier

Une broderie pour une future carte d'anniversaire (anniversaire : le 22 mais ! va falloir s'activer)

Un Mini modèle Bob l'Eponge pour une amie de ma fille (presque terminé !)

Un modèle de chouette ( modèle de Chouett'Alors),tiré du magazine Broderie créative spécial Chouettes

Un autre modèle de ce magazine : Mon coin Couture

Bouhhhh .... et je  ne vous parle pas des projets qui me tente et qui attendent sagement que je sorte leurs fiches !

Et n'oublions pas les deux sal qui commencent mi mai (et dont je vous reparlerez plus tard) !!!!!! La ronde qui continue

Ben non, décidemment je ne suis pas sérieuse du tout.... mais tant pis, on ne me changera pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh je te comprends, j'ai actuellement 16 encours.... bouhhh pas sérieux tout ça !! <br /> <br /> biz
Répondre
C
On est toute pareilles je pense!<br /> <br /> As tu reçu la toile pour la RR?<br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
Ca me rassure, je me sens moins seule ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
J
Je suis pareille que toi ! Je ne les compte même plus j'ai une immense malle pleine !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta chouette ! J'adore et j'avais vu trop tard qu'il y avait un livre spécial que je n'ai plus trouver en kiosque :(<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité