Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
16 mai 2013

colis de jennifer reçu ce matin !!!! bonheur à l'état pur !

en rentrant du boulot pour ma pause de la mi journée j'ai eu une super surprise en découvrant le colis de Jennifer (enfin, les deux colis !)

P1080595

Fille Aînée et moi avons poussé des Ho et des Haaaa en déballant tous les petits paquets envoyés par Jennifer ! Dire qu'elle m'a gâté est un doux euphémisme croyez moi !

Je vais vous montrer toutes ces merveilles mais attention cet article risque d'être un peu long tellement il y a de belles choses !

On y va ?

Les enfants n'ont pas été oublié par Jenifer Lucas n'en est pas revenu de tous ses petits cadeaux ("c'est même pas mon anniversairre !")

P1080605

Un bracelet (adopté illiico), deux portes clés en fimo (dont un angry bird magnifique. La photo ne lui rend pas justice), des stickers foot des bonbons ..

Pour Fille Aînée ....

P1080632

un collier et des boucles d'oreilless en fimo Trop beaux !!!!

Quant à moi j'ai été tellement gâtée que je ne sais même pas par où commencer mon reportage photos !

Le cadeau qui a scotché toute la famille ! un magnifique bocal" fimoté". Mon homme et Fille Aînée n'en revenaient pas de voir cela ! (j'ai même eu des reflexions genre "c'est pas toii qui arriverais à faire un truc comme cela" ....merci merci) Moi j'avais vu ces jolis (magnifiques) créa sur le blog de Jennifer et pour être franche j'avais fait une petite prière pour en trouver une dans mon colis !!! Prière exaucée !!!!!

P1080597

P1080598

Dans la série cadeaux fimo ....

P1080612

P1080616

P1080615

P1080614

J'adore ces objets ! La broche trop gourmande ! le petit porte clé mille feuilles (mon gâteau préféré : bien vu !) et cette jolie bague chocolat !

Et les kdos brodés  ? Magnifiques !!!! (jeme répète je sais !)

P1080601

P1080625

P1080626

Une broderie kokeshi comme je les aime ! Je sais déjà où elle va aller. Et ce petit panier .....QUe dire ....magnifiiiiiiique !

Et il y avait d'autre cadeaux !!!!

P1080627

P1080611

P1080604

P1080603

Une petite trousse berlingot trop sympa, une guirlande avec des motifs éléphants pour mettre des photos, des serviettes en papiers er de jolis stickers...

Vous voyez maintenant ce que je veux dire lorsque j'affime avoir été super gâtée ?

Notre deuxième échange devrait avoir lieu en juillet avec pour thème les Kokeshi (que nous aimons toutes les deux). La barre est  placée haute !

MERCI MERCI JENNIFER !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles ! J'ai été moi aussi bien gâtée ! Je prépare l'article pour ce soir :) je voulais le faire la mais mon charmant voisin a décider de percer et a réveiller mes bébés grrrrr!
Répondre
L
Oh la la, quel étalage de merveilles ! Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, deux gourmandes, en plus !<br /> <br /> C'est vrai que ce bocal est hallucinant !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
rholala tout est vraiment superbe!!Bravo Jennifer!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
J
Mais si mais si petit bonhomme c'était ton anniversaire et celui de ta maman mais j'étais un peu en retard ^^, d'où la kokeshi et la guirlande qui ne son pas trop dans le thème hihiii!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que tu dit me touche bcp et je suis sincèrement contente de cette aventure avec toi et que mon colis t'ai plu ! Ça m'a fait plaisirs , tout autant que de recevoir le tiens qui a également fais la joie de toute ma famille :-) <br /> <br /> J'aurai fait une magnifique rencontre et rien que pour ça c'est moi qui te remercie <3<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et vivement le prochain avec les kokeshi !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité