Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
16 mai 2013

les samplers d'anna fields

 

Ce matin ma bal était pleine à craquer ! en plus des deux coli de Jennifer, il y avait un colis d'Amazone .Un petit cadeau que je me suis fait  (on n'est jamais mieux servi que par soi même !)

 

Ce livre me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà. J'avais admiré ces samplers brodés sur plusieurs blogs et j'avais bien envie d'en faire aussi. Je ne suis pas décue. Tous les modèles sont sympa. Le choix sera dificile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison, choix trop difficile! je me le suis offert ce mois-ci, et j'hésite encore... pourquoi pas le n°5!? je ne l'ai pas encore vu sur un blog... on pourrait prut-être faire un TAT histoire de se motiver!?
Répondre
L
Oh, c'est vrai qu'il fait envie ce livre !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Bon choix de livre!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité