Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
17 septembre 2013

Bienvenue sur mon p'tit blog. Ce petit espace

 

Bienvenue sur mon p'tit blog. Ce petit espace perso n'a pas de thème particulier; Vous y trouverez tout ce qui me passionne dans la vie : le point de croix biensür mais aussi mes autres petites bricoles, mes lectures, ma vie de tous les jours avec Fille Aînée et Petit Bonhomme, avec Shady notre chienne. Mon autre grande passion du moment : les box. Je vous souhaite une belle ballade au fil des articles. N'hésitez pas à ma laisser un com, cela fait toujours plaisir et, pourquoi pas, inscrivez vous à ma newslettersi vous le souhaitez ....

Publicité
Publicité
Commentaires
contente de te découvrir !!! et longue vie à ton blog ! bisettes
Répondre
Publicité