Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
17 septembre 2013

atelier de brodeuse

Un nouveau sal; me direz vous ? ben oui, mais un sal pas trop long à faire !

je voulais essayer les fils Atalie que je viens d'acheter mais je ne savais pas trop quoi broder et puis je suis tombée sur le blog de Vava, Talons Aiguilles 

et sur sa proposition de sal..

..gif sal atelier

 

Un sal mystère dont le thème est l'Atelier de Brodeuse, c'est plutôt allechant comme proposition non

Bref, j'ai sorti une de mes toiles (aida 8) et le fil Atalie "Joli Bois" et voilà le résultat de cette première étape

P1090779

P1090780

Bien mystérieuse cette première étape ..... Quant au fil Atalie : J 'adore !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie début!
Répondre
Publicité