Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
13 avril 2014

Lorsque nos petits s'apprêtent à quitter le nid ....

oiseaux-nid

Fille Aîné va bientôt quitter le nid familial pour voler de ses propores ailes et construire son propre nid... D'ici quelques mois elle emmènagera avec son amie à Lyon. J'imagine que je suis pas la première maman poule qui voit son aînée s'envoler, mais je vous avoue que je me sens très mal en voyant mon "bébé" préparer son envol avec passion et enthousiasme ....Fille Aînée me rassure, elle ne part que pour deux ans (le temps qu'elle et son amie terminent leurs études, après c'est certains elles reviendront s'installer à Toulouse), elle reviendra tous les week end   souvent à Toulouse, elle m'appellera tous les jours etc ... J'essaie de m'impliquer à fond dans ses préparatifs, j'ai acheté du linge de toilette que Fille Aînée veut que je lui brode, j'ai fait  le plein de torchons, acheté une batterie de  casseroles, de la vaisselle etc....N'empêche que j'ai du mal à imaginer ce que va être ma petite vie sans Fille Aînée à la maison. Petit Bonhomme fera son entrèe au collège au même moment. Gros changements en perpectives dans notre vie.  Alors, vous les filles qui avez déjà traverser ce cap, comment l'avez vous vécu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle part à plus de 500 km de Toulouse .... Finalement elle sera plus près de Blauzac que de chez moi !
Répondre
N
alors ça y est, ma petite cousine prend son envole! j'imagine comme ça doit être étrange pour une maman. Déjà que lorsque Nico est parti de Blauzac ça m'a mis un coup, alors son propre enfant!<br /> <br /> j'éspère que tout se passera pour le mieux, qu'elle se sentira bien à Lyon mais aussi que je la reverrai! tu lui feras un gros bisous de ma part, et je vous embrasse vous aussi, les 3 abandonnés!
Répondre
L
profite, tu as encore du temps devant toi ! biz
Répondre
S
Pour l'instant je ne suis pas concernée, mais mon tour viendra... Je préfère ne pas y penser tout de suite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
je l'espère !
Répondre
Publicité