Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
17 avril 2014

le colis est arrivé

Coucou les filles

Les petits paquets que j'avais préparé sont arrivés chez leur destinataire. Je peux donc vous dévoiler de quoi il s'agit !

Il y a quelques semaines Malina et moi avons décidé de faire un échange NSP sur l'année 2014. Ayant eu chacune une mauvaise expérience dans ce style d'échange nous étions un peu stréssées ... Après échange de questionnaires, de mails nous avons convenu d'un thème pour ce premier envoi; ou plutot de plusieurs thèmes à savoir le jardin, nos collections, une thème que nous aimions en particulier, de quoi bricoler..... Perso je me suis régalée à tout préparer car les thèmes de Malina m'ont bien inspiré .... je vous  montre ?

P1100372

En vrac, tout ce que j'ai emballé. Et en détail ...

P1100371

Côté jardin, des graines qui viendront fleurir son jardin, une petite broderie

P1100368

Côté collection, des coccinelles, dont un mini coussin rempli de lavande, des boutons ....

P1100367

Côté thème préféré, Malina m'avait parlé de sa passion pour les States .... je lui ai brodé une petite tortue et mis quelques trucs USA avec (serviettes, dessous de verres, sac de courses, stickers)

P1100370

Côté loisirs créatif un petit mix pour occuper ses heures perdues

P1100369

Côté gourmandise, de la confiture de violettes (made in Toulouse) et de quoi flatter les sens avec des echantillons de produits fleuris ....

J'espère que Malina a apprécié mon échange. Elle m'a dit que oui, je suis soulagée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis cadeaux
Répondre
V
bel échange.....bisous
Répondre
C
Bonjour, un superbe échange, bravo. Bises. Chantal
Répondre
L
Très très chouette envoi !! bravooo<br /> <br /> bizz
Répondre
R
bravoooooo tout est superbe magnifique bisous
Répondre
Publicité