Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
14 juin 2014

Protège cahier

Un nouvel essai avec Melle Singer.

Un protège cahier pour le classeur où je range mes en cours ....

P1100563

P1100564

J'ai utilisé une broderie 'Keep calm and Cross Stitch", réalisée il y a quelques temps déjà et qui attendait une finition.

Qu'en pensez vous les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas mal c'est génial comme idée, surtout que cela s'abime vite. Malheureusement je suis trop nulle en couture
Répondre
M
C'est vraiment très jolie, j'ai hâte que ma maman m'apprenne à faire cela également :)
Répondre
N
tu te débrouilles trés bien dis moi! bisous!
Répondre
L
Super sympa bravo à toi <br /> <br /> izzz
Répondre
A
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !! Un grand bravo !! Belle soirée
Répondre
Publicité