Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
27 août 2013

damned !

Je suis allée voir le prothésiste pour le devis final pour mes appareils auditifs...Que dire ? Grosse baffe .... désespoir, écoeurement total...

 

Appareil auditif contour d'oreillePour avoir deux appareils comme celui ci (plus ou moins) il me faut débourser la modique somme de ... 2960 euros ! Et ce n'est qu'un appareil basique. Pas le plus bas de gamme (proposé par la CMU ...une horreur) ni le nec plus ultra. Un "moyen de gamme" : bonne  performance audi et un minimum de discrétion.

Je suis en train de faire des dossiers pour avoir des aides de la MDPH (et d'autres ....vue le montant). Dans le meilleur des cas j'aurai mes appareils dans 4 mois, le temps que les dossiers soient lus, passent en commission, que les fonds soient débloqués etc...D'ici là je dois faire avec mon problème d'audition.

Le plus rageant c'est que je vais devoir aller chez l'orthophoniste car mes problèmes auditifs ont  des répercusions sur le langage (je ne m'entends pas parler et du coup je déforme les mots....), donc réeducation ! Je vais avoir l'air fine devant l'orthophoniste de Petit Bonhomme ! Je finis les séances avec lui et c'est moi qui m'y colle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends combien cela peut être décevant sur le moment ... sinon, j'ai appris la LSF !! ;) ... je te taquine !!! bon courage à toi !!! :(
Répondre
L
Allez, courage, j'espère que tous tes dossiers vont vite aboutir, et que ta rééducation sera rapide et efficace !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
J'espère que la MDPH va pouvoir t'aider !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
bon courage pour la suite.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité