Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
19 septembre 2013

1ere étape

J'ai enfin terminé la premièr étape du sal Pensée Positive organisé par Nathalie sur son joli blog Les Marottes de Nathalie.

P1090782

(la photo est un peu claire,c'est dommage !) J'ai un peu galéré, rapport à la toile très fine, mais je me suis régalée à broder avec les fils de Nina !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe ce sal j'ai failli le faire mais trop d'encours lol
Répondre
A
c'est très joli!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très très très joli !! <br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
C’est très joli. Bravo!
Répondre
Publicité