10 avril 2014

il se remplit doucement ....

Dans le cadre du sal Casier Casa organisé par Tite Mag, j'ai rempli quelques cases j'ai terminé les dernières lettres (B et H) et j'ai décidé de remplir une case avec cette petite machine à coudre .... Qu'en pensez vous les filles ? Une petite question pour les "cartonneuses". Je ne suis pas super contente de la  mis en place de mes broderies dans les cases. On m'a conseillé du polystyrène mais je n'en trouve pas Comment feriez vous ?
Posté par laurencebrode à 08:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

10 avril 2014

Cela prend forme !

Nous voici à la 4e étape du sal ABC mystère "racontes moi une histoire" organisé par Lisbei. Toujours aussi sympa à broder .... La demoiselle prend forme ....
Posté par laurencebrode à 08:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 avril 2014

Birchbox avril

Fille Aînée a reçu la Birchbox d'avril.  Sept produits ce mois ci (au lieu des quatre habituels) et des produits relativement sympa en plus ... bonne surprise donc Une canette de Cacolac. Un peu surprenant dans une box beauté ... Un peu bof.  Night Cream, Befine : Soin de nuit au chocolat et aux grains de riz soufflés Vernis, Colors Club (vert nacré). Un produit sympa qui rejoint la grosse collec de Fille Aînée!  Lipocils, gel pour la pousse des sourcils. Là c'est le produit qui a le plus séduit Fille... [Lire la suite]
Posté par laurencebrode à 20:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2014

4e étape

Coucou les filles ! je viens de terminer mon étape du sal Bannière 2014 organisé par Caro  
Posté par laurencebrode à 20:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 avril 2014

Ballade dominicale chez Sandryne

Coucou les filles ! Ce dimanche je vous invite à faire une belle ballade chez Sandryne. : la fée et la Tortue J'ai fait sa connaissance lors de la ronde de robin organisée par Nathaliange , son thème étant les canards tout mignon Son blog fait partie de ceux où je vais quotidiennement car j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait. Au fil du temps je me suis apperçue que nous avions pas mal de sal ou d'échange en commun, pas mal de croipinettes communes aussi. Vous trouverez chez Sandryne du point de croix (normal) elle a fait... [Lire la suite]
Posté par laurencebrode à 13:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 avril 2014

je continue mes essais couture

Ces derniers jours j'ai un peu mis de côté mes petites croix pour reprendre mon aiguille à coudre. J'ai fait deux petits chiens .... Voici donc mon petit chenil avec ma chienne Shady et les deux nouveaux venus !   Le premier, un p'tit Teckel d'après un tuto trouvé sur ce site : dans mon bocal   Le deuxième est le fameux "Dora" de Khofra Je suis plutôt contente de moi. Quand à Petit Bonhomme il a adopté illico notre Dora et mon petit voisin m'a demandé un "doudou chien pour lui" .... Qu'en pensez vous les... [Lire la suite]
Posté par laurencebrode à 18:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

31 mars 2014

Fini !

Ce week end j'ai terminé la dernière étape du sal Bannière de Toilettes organisé par Lyli et dans la lancée je l'ai monté en "pinkee" On ne quitte pas l'univers de Lyli puisque j'ai aussi brodé l'un de ses free que je trouve très sympa cala m'a permis d'utiliser ce tissu "so British" que j'avais dans mon stock depuis quelques temps déjà !  
Posté par laurencebrode à 08:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 mars 2014

Chez Valy

Faire des échanges permet de faire de nouvelles rencontres, de découvrir d'autres blog que ceux où je vais habituellement. L'échange Cocooning m'a fait connaître Valy et son  petit espace perso..... Je vous emmene faire un petit tour chez elle ?   Direction Point de croix etc, le blog de Valy ! Au programme, du point de croix, de la couture, des ATC, de jolies photos, des échanges, des tutos, des livres, des recettes de cuisine ..... Tout cela joliement mis en page Quelques broderies parmis toutes celles qui se trouvent... [Lire la suite]
Posté par laurencebrode à 17:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mars 2014

3e étape

Je viens de terminer ma 3e étape du sal ABC "Raconte moi une histoire" organisé chez Lisbei joli, non ? Moi j'adore ! vivement la suite ...
Posté par laurencebrode à 17:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 mars 2014

Les colis sont arrivés

Je suis super heureuse de vous annoncer que l'échange cocooning que j'ai organisé sur ce blog (mon premier éhange) a bien fonctionné. Merci au participantes d'avoir joué le jeu Je vous rappelle de quoi il s'agissait pour cet échange placé sous le signe du cocooning : chaque participante devait préparer pour sa binome un petit paquet comprenant de quoi lire, une boisson chaude, un mug ou une tasse, une friandise et un petit cadeau brodé. J'ai reçu de très jolies photos !!!!  binôme : Véro et Amélie D'Amélie à Véro De... [Lire la suite]
Posté par laurencebrode à 09:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]